Bannières et blocs MEA

Les bannières, sliders et autres blocs de mise en avant sont primordiaux sur une page d’accueil.

Bannière noel

Bannières et sliders

Sur une home page ou page d’accueil en Français, nous devons de suite connaître la nature du site. Est-ce un site e-commerce ? un site de vente de prêt à porter ? un site de vente de service ? etc… La page doit être explicite dès le départ afin de limiter le taux de rebond. Pour cela, les bannières, sliders et blocs MEA sont parfaits pour représenter l’activité.

Ils peuvent présenter une activité, offrir une réduction ou encore s’adapter en fonction des évènements à venir (Noël, St valentin, fête des mères etc…). En général, une opération commerciale se prépare environ 2 à 3 mois à l’avance. Les sliders appelés également carrousels sont les plus importants. Ils sont présents en haut du site, avant la ligne de flottaison et défilent afin de faire connaître toutes les offres du moment. La tendance actuelle est de les paramétrer en full size.

Voici quelques exemples de bannières et sliders réalisés

Bannière Hiver

Bannière moleskine

Bannière été

Les blocs de mise en avant MEA

Plus bas que les bannières, ils servent eux aussi à mettre en avant des parties du site comme des produits, des services ou des catégories. Ils sont généralement par 2 ou par 3 sur la même ligne ou en forme de mosaïque. Très importants également, ils servent à attirer l’internaute vers une autre page et amènent généralement au clic. Voici une réalisation de blocs MEA à l’occasion de Noël 2018 :

MEA

Vous aussi n’hésitez pas à mettre en avant votre site internet en ajoutant des bannières, sliders et blocs MEA attractifs sur votre page d’accueil. Planète Artista pourra répondre facilement à vos besoins. Demandez vite votre devis à planete.artista@gmail.com et obtenez une réponse dans les meilleurs délais avec un tarif personnalisé à vos besoins. N’hésitez pas à poser toutes vos questions.